Comment mesurer son pénis ?

mesurer son penisLa sexualité d’un homme n’est pas vraiment complexe comme celle d’une femme. Mais en tant qu’homme, nous devons nous montrer plus soucieux et plus intéressés à notre vie sexuelle. Nombreux sont les hommes qui ont des problèmes dans sa vie intime. Certains se plaignent d’une éjaculation précoce, d’autres d’un sperme infertile et il y a aussi ceux qui sont avec le problème de la taille de son pénis. Notamment pour cette dernière, c’est le pénis avec une petite taille qui pose toujours problème, mais des solutions existent et se présentent plus accessibles. Go Viril en est une. C’est un complément alimentaire 100% naturel qui aide à agrandir la taille du pénis. Avant tout, un homme doit mieux se connaître pour savoir quelle solution prendre face à une situation. C’est dans cette tournure qu’il doit savoir la taille de son pénis correctement et non pas d’un simple coup d’œil. Voici nos conseils pour mesurer son pénis de façon convenable.

Mesurer son pénis malgré la variation causée par l’érection

mesurer penisLa plupart des gens pensent que mesurer la taille d’un pénis est toujours relatif à sa taille en érection. Ce n’est pas faux, mais un homme doit savoir qu’il existe des variations au niveau de la dimension de son pénis. Le premier changement remarqué est celui de la mutation érectile. Mais même en érection, la taille de votre pénis peut varier. Il se peut qu’elle atteigne son maximum, mais dès fois non. Il en est de même pour sa taille au repos. Ces variations sont toutes autant valables pour sa longueur et pour son épaisseur. Pourquoi ces variations ont lieu ? D’abord, parce que votre sensation en est une cause. Mais aussi selon la température, le lieu, le moment et votre santé, la taille de votre pénis est toujours différente. Donc pour le mesurer, il faut considérer toutes ces variations. Pour cela, il faut mesurer dans un premier temps sa longueur en érection, puis dans un second temps sa longueur en repos. À cause des différentes variations, il faut mesurer son pénis dans des situations différentes (endroits, temps, etc.). Dans un autre temps, il faut également mesurer la taille du pénis par le biais de sa circonférence en érection.

 

Quels instruments faut-il prendre ?

Pas besoin d’outils sophistiqués, il faut juste se munir d’une règle ou d’un mètre ruban. La règle est surtout pratique pour les pénis qui ne présentent pas une courbure. Pour cette dernière, il faut utiliser un mètre ruban. Mais même si ses instruments de mesure sont simples, cela ne veut pas dire que la mesure est aussi simple que ça. Des techniques sont recommandées pour avoir la taille précise de votre pénis. D’ailleurs, ces techniques sont les mêmes pour tous les continents pour pouvoir en sortir une moyenne de la taille du pénis. Ne faites pas d’erreur, comme ça, vous pourriez voir où vous en êtes par rapport au monde entier.

Comment mesurer sa longueur ?

mesurer votre penisJadis, pour pouvoir mesurer la longueur du pénis, des techniques sont recommandées. D’abord, pour un sexe en érection, il faut le mesurer depuis le pubis. Il est notamment important de partir au niveau du pubis, car c’est contre l’os du pubis que le bout du pénis commence à être senti. Pour des hommes avec un excès de poids, le pénis se montre plus court, car celui-ci a tendance à être enfoncé dans la chair. Dans ce cas, le résultat peut facilement se fausser si on ne part pas du haut de son pubis pour procéder à la mesure du pénis. Pour avoir le résultat final, il faut ajouter 5 millimètres au résultat provisoire affiché sur la règle ou sur le mètre ruban. Avec cette procédure, vous aurez la taille de votre pénis en érection. Ensuite, pour un pénis au repos, la méthode est la même. La différence se montre au niveau du nombre, car pour celui-ci, il faut effectuer plusieurs actions pour considérer toutes les variations possibles. En ayant un résultat, n’hésitez pas à recommencer et à recommencer encore pour pouvoir comparer. Regarder ensuite les résultats qui se répètent ou qui se rapprochent, vous aurez la taille de votre pénis au repos.

Comment mesurer la circonférence du pénis ?

mesurer penis facileMesurer la circonférence du pénis est important pour savoir si un homme a un gros ou un petit pénis. On parle ainsi de l’épaisseur du pénis. La connaissance de la longueur de son pénis ne suffit pas si on veut vraiment savoir sa taille correcte. Il faut avoir sa taille en longueur en même temps de sa taille en épaisseur. Alors, nécessairement, il faut mesurer l’épaisseur d’un pénis avec sa circonférence. Pour se faire, la procédure est la suivante. Prenez un mètre ruban. Il faut que vous ayez une érection maximale de votre pénis. Pour en être sûr, il faut le tendre et puis relâcher et recommencer jusqu’à ce que l’érection atteint son seuil. Si votre érection est maximale, il ne vous reste plus qu’à enrouler le mètre ruban autour de votre pénis. N’oubliez pas de vérifier si le mètre ruban se plie. Avec des pliures, tout le résultat sera faussé.

 

Autres techniques pour mesurer son pénis

mesurer penis facilementSi vous n’êtes pas en possession d’une règle rigide ou d’un mètre ruban, il vous faut d’autres supports que vous pourrez avoir. La technique la plus simple est celle du rouleau de papier toilette. Il ne vous faut qu’à avoir un pénis en érection et à l’introduire intégralement dans le rouleau. Dans cette tournure, vous n’aurez pas certainement la taille précise de votre pénis, mais vous aurez de quoi à vous référer. En plus, cette méthode est plus ou moins utilisée partout dans le monde. Concernant la longueur, si votre pénis dépasse du rouleau, c’est que vous avez un pénis long. Si la longueur frôle le bout du rouleau, c’est que vous avez une taille moyenne. Mais vous avez un petit pénis si le rouleau est plus long que lui. Pour l’épaisseur du pénis, il faut également se référer de la circonférence du rouleau. Notamment, la circonférence du rouleau est plus large. Mais si votre pénis a tendance à se rapprocher de la circonférence du rouleau, c’est vous avez un gros pénis. Le rouleau de papier toilette n’est pas la seule à marcher. Mais vous pouvez également utiliser d’autres rouleaux qui vous sont en disposition.

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...