Les exercices de Jelqing – Comment le réaliser sans problème ?

Pour un homme, la taille de son pénis est très importante, car c’est un signe de virilité et de puissance. Si la taille de son pénis lui semble un peu trop petite, cela peut affecter considérablement sa vie quotidienne et sexuelle. Il existe d’ailleurs plusieurs méthodes que vous pourrez utiliser pour changer la taille de votre pénis. Le jelqing fait partie de ces méthodes naturelles et efficaces pour agrandir votre pénis. Nous vous dévoilons ici tout ce que vous avez besoin de savoir sur cet exercice et comment faire pour qu’il porte ses fruits.

L’exercice de Jelqing

exercice jelqingLe jelqing est un exercice que vous pourrez faire chez vous pour agrandir votre pénis. L’efficacité de cet exercice réside dans la réussite de la réalisation des massages et des exercices que vous allez effectuer avec votre main sur votre pénis. C’est une méthode naturelle très efficace pour développer et allonger votre pénis. Toutefois, il faudra faire bien attention dans sa réalisation pour éviter de vous faire mal. Pour garantir son efficacité et réaliser les mouvements de l’exercice sans risquer de vous blesser, il existe quelques techniques à suivre.

Comment bien se préparer pour réaliser le Jelqing ?

Avant de pouvoir réaliser les mouvements et les massages du jelqing, il est important de bien se préparer. Cette préparation vous évitera de souffrir durant votre séance de Jelqing, mais aussi de garantir son efficacité. Un faux mouvement pourrait vous faire très mal et même endommager considérablement votre pénis. Pour bien vous préparer à cet exercice donc, vous aurez besoin d’un bon lubrifiant à portée de main. Pensez à choisir un lubrifiant de qualité qui ne se sèche pas trop vite pour une bonne réalisation des mouvements. Appliquez le lubrifiant sur votre pénis puis faites votre possible pour que votre pénis soit en érection partielle, c’est-à-dire une érection pas trop dure ni trop molle. Dans le cas où vous votre pénis est en érection complète, il est préférable d’arrêter l’exercice pour éviter de vous faire mal et de détériorer votre pénis. Procédez à l’exercice si et seulement si ces conditions sont réunies.

 

Comment effectuer les mouvements de jelqing

jelqing exerciceAprès une bonne préparation, vous pourrez passer à l’étape suivante, l’exécution même de l’exercice de jelqing. Pour ce faire, vous devez avoir un pénis en partielle érection. Enveloppez ensuite la base de votre pénis avec votre main droite ou gauche selon votre convenance. Une fois que c’est fait, pressez légèrement la base de votre verge avec votre pouce et votre index. L’idéal est de vous rapprocher au maximum de votre pubis. Pensez à mettre vos doigts en anneau afin d’éviter que ceux-ci ne bloquent l’urètre. Avec la position en anneau, vous pourrez bloquer le plus de sang dans la verge, ce qui va automatiquement augmenter la taille de votre pénis. Quand vous vous rendez compte que vos doigts sont bien en anneau, vous allez serrer progressivement votre prise sur votre pénis et ensuite faire glisser doucement votre main le long de votre pénis jusqu’au gland. Pendant que vous bougiez votre main, vous allez ressentir le flot de sang qui arrive de la base de votre pénis jusqu’au gland. La meilleure façon de réussir votre mouvement est donc de suivre ce flot de sang. Il est à noter que votre mouvement devra s’arrêter au coin externe de votre gland. Dans le cas où vous ressentirez une douleur ou une quelconque gêne lorsque vous effectuez ces mouvements, cessez immédiatement.

Le jelqing est-il efficace ?

Le jelqing fait partie des exercices les plus populaires pour modifier la taille du pénis. Il est surtout réputé pour vous permettre d’avoir un pénis plus grand et plus long. Si vous avez donc un problème avec la taille de votre pénis, c’est une solution que vous pouvez pratiquer sans aucun problème. De plus c’est une méthode naturelle qui ne présente aucun risque pour votre santé. Il optimisera votre vie sexuelle par la même occasion. Il faudra tout de même s’armer de patience avec ce type d’exercice, car ces résultats ne sont pas immédiats.

 

Conclusion et avis

notre avisL’exercice de jelqing est donc tout à fait efficace pour développer et augmenter votre pénis de façon naturelle. Toutefois, cette méthode nécessite beaucoup de patience, car il faudra environ 6 mois pour voir un réel changement. Si vous êtes à la recherche d’une méthode efficace et plus rapide, vous pouvez opter pour la consommation du complément alimentaire GoViril. C’est un complément alimentaire français 100 % naturel qui agit efficacement dans l’agrandissement du pénis et l’élimination des troubles sexuels.

2 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 5 (2 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...