Les exercices péniens et massages péniens : Comment faire ?

La majorité des hommes considèrent qu’ils n’ont pas la taille de pénis idéale. Cependant pour y remédier il existe des exercices et massages pour stimuler les muscles de votre sexe.

Un exercice pénien et massage pénien, à quoi ça consiste ?

exercice peniensVous avez un problème avec la taille de votre pénis ? Vous avez l’impression que votre verge n’a pas la taille moyenne. Avec un exercice pénien et un massage pénien, vous pouvez gagner quelques centimètres et quelques diamètres. En effet, il existe plusieurs différentes techniques qui permettent de stimuler votre sexe. Et lui donner après les quelques mensurations qui lui manque.

Il s’agit des petites techniques qui vous permettent de gagner en circonférence. Vous n’aurez besoin que de vos mains et de lubrifiant pour le faire. De plus, ils n’agrandissent pas seulement la taille de votre verge, ils renforcent également les muscles de votre sexe. Et ils vous donnent une plus belle érection.

Pourtant, pour pouvoir espérer un résultat, il faut s’appliquer souvent à ces exercices et massages. C’est-à-dire qu’il faut être très patient avant de pouvoir constater un rendu positif. Vous êtes amené à répéter les mêmes gestes à plusieurs reprises pendant la journée.

En général, lorsque vous prenez des pilules comme go viril, les massages sont recommandés pour optimiser le résultat. L’association du complément alimentaire et des massages donneront rapidement de résultat en comparaison de leur utilisation individuellement.

 

Comprendre le fonctionnement de votre anatomie avant de commencer

comprendre exercice penisAvant de prendre une décision pour allonger votre verge, vous devez connaître le fonctionnement de votre sexe. Les compositions générales d’un pénis sont des tissus musculaires. Donc, ce sont ces muscles que vous allez faire travailler pour rendre votre sexe fort et flexible.

Faire un exercice de force permet d’étirer votre pénis. Et cela contribue à améliorer la circulation sanguine sur votre sexe. Tout comme les autres exercices et les autres massages, c’est également un bon moyen de gagner en longueur et en circonférence.

Cependant, avant de choisir un exercice pour étendre votre sexe, vous devez prendre en compte certaines recommandations. Un lubrifiant est toujours nécessaire, quel que soit le genre d’exercice que vous voulez faire. D’ailleurs, le pénis a sa propre anatomie, donc il faut éviter de le forcer à des exercices qui ne sont pas naturels. Il est bon à savoir que commencer ces exercices demande de la patience et de volonté. Donc, si vous n’avez ni l’un ni l’autre on vous recommande de prendre go viril et faire des exercices en même temps.

Les avantages d’un massage pénien

avantage exerciceAssocié à une des pilules Go viril, un massage pénien vous donne rapidement du résultat. Vous aurez alors un pénis plus large et des érections plus fermes et dures. Il est à noter que la qualité de votre érection provient de l’abondance de sang qui circulera dans votre pénis. C’est la raison pour laquelle un massage peut vous aider à avoir une bonne un pénis ferme et grand et une érection plus intense.

Une idée reçue affirme qu’un sexe plus large procure plus de plaisir à une femme qu’un sexe plus long. Cependant, cela n’enlève pas l’importance de la longueur de votre verge. Seulement, si vous avez un sexe de taille moyenne, il est mieux de gagner en circonférence qu’en longueur.

Vous pouvez faire ce massage lorsque vous êtes seul ou lorsque vous serez avec votre partenaire. Cependant, le massage est plus efficace si elle n’est pas tout le temps interrompu. Les zones à masser sont les bases de votre pénis. Lors d’une érection, vous devez commencer à l’endroit juste derrière vos testicules. Le massage doit se faire doucement, car il va diriger votre sang dans l’ensemble de votre pénis. Ensuite, vous pouvez continuer jusqu’à arriver à l’extrémité de votre sexe.

Les bons exercices à faire pour agrandir son pénis

bon exerciceD’abord, les exercices à eux seuls ne suffisent pas pour augmenter les dimensions de votre pénis, il faut toujours l’associer avec un compliment alimentaire comme go viril. Si vous faites l’impasse sur le complément alimentaire, vous devez attendre très longtemps avant de constater la moindre amélioration. De plus, avant de commencer un étirement pénien, vous devez choisir la méthode qui vous convient le mieux pour optimiser sa continuité. Changer votre procédé fréquemment peut nuire à l’atteinte de votre objectif. En plus, vous devez répéter cet exercice au moins 4 à 5 fois par jour. Il est donc nécessaire de choisir une méthode adéquate.

Vous pouvez opter pour le jelqing qui est un massage simple comme la masturbation, mais à la différence, il est interdit d’éjaculer. Vous devez former un rond avec votre main et faire un va-et-vient. La pression doit être suffisamment forte pour permettre une bonne affluence du sang. Cependant, vous ne devez pas trop forcer avec ce massage, car il peut déformer votre pénis.

L’exercice de Kegel également est un autre moyen d’agrandir la taille de votre pénis. Même si à l’origine, il est fait pour les personnes qui ont une éjaculation précoce. Il est tout aussi bien adapter pour agrandir la dimension de votre pénis.

 

Les massages péniens disposent d’autres vertus

complement exerciceIl est vrai que pour assurer la continuité des bienfaits du massage pénien, il est important de le faire soi-même. Cependant, vous pouvez profiter des autres bienfaits qu’il peut procurer si vous êtes deux à le faire. Imaginez votre sexe, pressez par votre partenaire avec délectation. Vous joignez l’utile à l’agréable, car votre partenaire peut également prendre plaisir à ce massage.

Avec des exercices péniens, les muscles qui interviennent sont périnées. Une fois que vous les avez localisés, vous pouvez commencer vos exercices en essayant de le maîtriser. Savoir contrôler ces muscles vous permet de retenir votre éjaculation quand il le faut. Ce contrôle est également très intense si vous l’utilisez lors de la pénétration.

Et le plus important, les exercices péniens vous redonnent confiance en vous. En effet, avoir l’impression d’avoir un petit sexe agit généralement sur la psychologie d’un homme. Une fois que vous faites ces exercices et constatez des résultats. Votre virilité revient et vous n’aurez plus aucun complexe.

2 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 5 (2 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...