Définition d’un micro pénis – Comment savoir si on en a un ?

Pour les hommes, la taille du pénis est signée de virilité. C’est pourquoi cela a un impact considérable sur leur vie sexuelle et leur estime de soi. Certains trouvent leur pénis trop petit, voire microscopique. Ce qui entraîne inévitablement une perte de confiance en soi considérable. Mais quand est-ce qu’on parle d’un micro pénis ? Quelles sont les solutions pour modifier la taille du micro pénis ?

Le micro pénis : Définition

micro penisLa taille du pénis est un des problèmes majeurs qui affectent la vie sexuelle d’un homme. Nombreux sont les hommes qui sont complexés par la taille de leur pénis qu’ils jugent trop petite. Ceci est dû à une comparaison parfois malsaine entre ami ou suite aux visionnages de films pornographiques. Afin d’aider les hommes à ne pas se mettre trop la pression à cause de la taille de leur membre, une étude a été menée pour pouvoir établir une taille moyenne et standard du pénis. Après cette étude, on a pu conclure qu’en moyenne, la taille normale d’un pénis au repos est de 9,31 cm de circonférence et de 8 à 9,16 cm de longueur. Quand le pénis est en érection, le pénis a en moyenne une longueur de  12 cm à 13,12 cm et une circonférence de 11,66 cm. Il arrive même que certains pénis arrivent à 16 cm voire 17 cm. Tout dépend de l’anatomie de l’homme. Dans tous les cas, si la taille de votre pénis se situe dans ces nombres, la taille de votre pénis est dans la norme. On ne parlera donc de micro pénis que quand la taille de votre pénis est de 7 cm ou moins quand il est au repos. Bien que ce ne soit qu’un chiffre et qu’il n’altère en rien vos performances sexuelles ainsi que votre fertilité, il arrive que certains hommes soient très affectés par cette taille. Pour vous débarrasser de vos complexes liés  à la taille de votre pénis et ainsi apprécier votre vie sexuelle à sa juste valeur.

 

Comment savoir qu’on a un micro pénis

Selon une étude effectuée par des chercheurs anglais, quand la taille du pénis est inférieure ou égale à 7cm en érection, on a un micro pénis une fois que vous êtes adulte. Le micro pénis est d’ailleurs détectable dès la naissance. En effet, si la taille du pénis d’un bébé est au-dessous de   1,9 cm, c’est là qu’on peut parler de micro pénis. Mais pour être sûr de ce que l’on avance, il est important de mesurer son pénis. Cela se fait par la prise de mesure depuis l’os pubien à la pointe du gland. Il est toutefois préférable de consulter un médecin pour cette prise de mesure afin d’éviter un faux diagnostic.

Comment se débarrasser d’un micro pénis

micro penis definitionAvant de vous lancer dans une longue série de tests de solutions pour vous débarrasser de votre micro pénis, il est important de souligner que le micro pénis n’est en aucun cas une maladie. La seule forme de maladie dont on peut parler quand on fait allusion à un micro pénis c’est l’effet négatif qu’il a sur l’estime de soi de l’homme. Dans tous les cas, il est possible d’améliorer votre vie sexuelle en faisant en sorte que la taille de votre pénis ne soit plus un énorme handicap. Vous pouvez d’ailleurs modifier la taille de votre pénis en recourant à des méthodes naturelles ou médicales. Il est important de signaler que la meilleure méthode pour prendre soin de sa santé sexuelle sans effets secondaires reste la méthode naturelle. Ainsi, si vous voulez changer la taille de votre pénis par cette méthode, vous pouvez le faire en consommant les aliments qui ont des propriétés connues pour favoriser la bonne circulation du sang dans la zone du pénis pour mieux irriguer le corps caverneux du pénis. Ce corps caverneux est en charge de l’érection. Et quand le sang circule bien dans cette partie du corps, la taille du pénis augmente considérablement quand il est en érection. De ce fait, si vous voulez être doté d’une belle grosse érection, favoriser la consommation des aliments comme la pastèque, la banane, la maca, le gingembre ou le ginseng qui sont réputés pour leur rôle dans l’amélioration de la circulation du sang dans la région du pénis. Vous pouvez également opter pour les compléments alimentaires naturels qui sont aussi très efficaces dans l’agrandissement du pénis.

Il est également possible d’agrandir son pénis avec une petite intervention chirurgicale. Cette petite opération assez coûteuse peut, si elle est réussie ajouter 2 cm de plus à la taille de votre pénis. Ces centimètres en plus peuvent être remarqués sur la longueur ou la circonférence du pénis. Tout dépend du procédé utilisé. Toujours dans le domaine médical, il est également possible d’augmenter le volume de votre pénis en procédant à une injection d’hormones. Le moins de ce procédé et qu’il n’est pas sûr de faire des effets. Mais s’il est réussi, vous aurez droit à 2cm de plus.

Les causes d’un micro pénis

cause micro penisIl existe plusieurs raisons qui peuvent expliquer qu’un homme soit doté d’un micro pénis. La première est le manque d’hormone dès la période de gestation. En effet, la formation des appareils génitaux ainsi que la production de la testostérone se fait durant la 7e semaine de grossesse avec la production de l’hormone androgène par la mère. Si cette hormone n’est pas suffisante, le risque d’un micro pénis est élevé.  Une anomalie dans le chromosome peut également être la cause d’un micro pénis. Et si la mère est exposée à certaines substances chimiques durant sa grossesse, cela peut également être la cause d’un micro pénis.

 

Conclusion et avis

conclusion avisEn somme, le micro pénis n’est en aucun cas une maladie, encore moins un dysfonctionnement mortel. C’est une taille de l’organe reproductif masculin jugé trop petite que la moyenne. Pour vous aider à améliorer votre vie sexuelle et augmenter la taille de votre pénis, nous vous conseillons de consommer le complément alimentaire 100 % naturel de fabrication française GoViril. C’est un supplément nutritif réputé pour être très efficace pour augmenter le volume de votre pénis, mais aussi pour vous aider à vous débarrasser d’éventuels troubles sexuels. En plus d’être efficace, il agit rapidement. C’est donc la meilleure solution pour traiter votre problème de micro pénis.

2 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 5 (2 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...